Hi there!

Bonjour ! Présentons-nous...

Qui sommes-nous ?

Voici ce que nous recherchons

Quand il s'agit de mode, nous écoutons notre instinct. Il nous dit de prendre du recul et de nous remémorer nos vies sur cette belle planète. Pour nous, il ne s'agit pas seulement de créer de beaux vêtements pour les enfants - cela aide, mais ce n'est pas suffisant ! L'une de nos principales priorités est de garantir des gammes de produits équitables, écologiques et bien faits pour que vos enfants puissent s'épanouir pour les générations à venir sur une planète saine dont ils peuvent être fiers. 

Toute l'histoire

Une planète en bonne santé

L'avenir que nous souhaitons

La durabilité coule dans les veines de notre entreprise unique. Nous ne sommes rien sans notre belle planète. Nous avons tendance à prendre toutes les ressources à notre disposition pour acquises, alors il est grand temps de changer cela. L'un de nos messages clés est d'apprécier la nature qui nous entoure. Soyez gentil avec la planète, car elle nous a tant donné.

Autres histoires

Notre histoire

Retour aux racines

AO76 est une entreprise familiale - et très fière de l'être ! Les capitaines de notre navire sont les sœurs Nathalie & Patricia Vandemoortele, deux femmes fortes avec beaucoup de talent et de style. Ensemble, elles ont fait de l'entreprise de leur père Etienne Vandemoortele une marque à succès et une valeur sûre sur le marché belge de la mode. Sur ce marché, elles connaissent certainement toutes les ficelles du métier. Gaspard, le fils de Patricia, les a récemment rejointes pour assurer l'avenir d'AO76 et de notre planète.

Découvrez nous
Placeholder text for benefit 1 Placeholder text for benefit 2 Placeholder text for benefit 2

CRAZY 48H -15% OP ALLES
CRAZY 48H -15% OP ALLES
CRAZY 48H -15% OP ALLES

Hi there!

Hallo daar! Laten we ons even voorstellen...

Wie zijn we?

This is what we strive for

When it comes to fashion, we listen to our gut. It tells us to take a step back and reminisce about our lives on this beautiful planet. For us, it’s not just about creating beautiful clothes for kids - it helps, but it’s not enough! One of our top priorities is to ensure fair, eco-friendly and well-made product lines so your kids can thrive for generations to come on a healthy planet they can be proud of. 

A healthy planet

The future we want

Sustainability runs through the veins of our unique company. We’re nothing without our beautiful planet. We tend to take all the resources available to us for granted, so it’s about time we change that. One of our key messages is to appreciate nature around you. Be kind to the planet, because it has given us so much.

More stories

Our history

Back to the roots

AO76 is family-owned - and very proud to be! The captains of our ship are sisters Nathalie & Patricia Vandemoortele, two strong women with great talent and style. Together they uplifted the company of their father Etienne Vandemoortele to a successful brand and established value on the Belgian fashion market. On the fashion department they sure know the ropes. Patricia’s son Gaspard, recently joined them to ensure AO76’s and our planet’s future.

Get to know us
Placeholder text for benefit 1 Placeholder text for benefit 2 Placeholder text for benefit 2